20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Star Trek : Discoveryptitebones  (24.07.2019 à 16:25)

Résultat de recherche d'images pour

Ce topic est dédié à Star Trek : Discovery !

Vous pouvez y donner votre avis général sur la série, ce que vous aimez ou n'aimez pas, faire des liens avec le reste de l'univers de Star Trek, des théories, bref tout ce que vous avez envie de dire sur le sujet !

choup37  (06.08.2020 à 18:42)

Mon avril en général, très positif: à sa sortie, j'étais dubitative, j'avais le sentiment que ce serait une série en plus dans une franchise plus large que l'univers :p Finalement je suis très fan, du peu que j'ai vu, c'est l'esprit star trek sans aucune restriction: des acteurs de toute origine, toute sexualité, mélangés sans limite, ce qui n'avait jamais vraiment pu être le cas avant malgré tout.. Pour moi cette série symbolise ce dont rêvait le créateur :)

L'ambiance est très fun, de l'aventure mais aussi de la psychologie, de l'humain, on prend le temps de poser les persos, les expliquer, sans pour autant tourner en rond. Le fait de développer réellement les Klingons, leurs clans, coutumes, apparences est vraiment GENIAL. Cela complexifie tellement les choses, c'est tellement réaliste, ah j'adore :) Je dois reprendre en entier, mais j'avais vraiment adoré :)

Et puis c'est plein de clins d'oeil à la série classique, moi qui l'ai vue plusieurs fois, je me marre seule parfois devant mon écran^^

Choupptitebones  (07.08.2020 à 15:48)

J'avoue que moi aussi au début j'étais perplexe surtout parce que j'étais fan des films en premier. Mais Discovery m'a vraiment permis de m'intéresser complètement aux différentes séries.

Mais exactement comme tu dis c'est la vision de Roddenberry et c'est génial !

Oui il y a plein de clin d'oeil, surtout dans la saison 2. J'ai fait un rewatch récemment et franchement c'est très différent l'expérience quand tu regarde d'un coup plutôt qu'un épisode par semaine. 

N'hésites pas à passer commenter les épisodes ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Après plusieurs mois un nouveau sondage est en ligne et vous demande :  Le Star Trek Universe prend...

Le quartier Star Trek : Discovery a 3 ans !

Le quartier Star Trek : Discovery a 3 ans !
Aujourd'hui nous sommes le 1er Août 2022, et le quartier Star Trek : Discovery fête ses 3 ans...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'Août est disponible !Ce mois-ci, le calendrier rend hommage à notre défunte Nichelle...

Uhura rejoint les étoiles

Uhura rejoint les étoiles
C'était une des actrices originelles, et une icone pour plusieurs générations: Nichelle Nichols nous...

Strange New Worlds x Lower Decks, un crossover à venir pour 2023 !

Strange New Worlds x Lower Decks, un crossover à venir pour 2023 !
En 2023 aura lieu un crossover entre les séries Star Trek : Lower Decks et Star Trek : Strange New...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Aujourd'hui à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !