VOTE | 15 fans

Évolution - Saison 2

Dans l'épisode 201 "Frère", nous apprenons que le Capitaine Pike en mission de cinq ans avec son équipage, a reçu l'ordre de rester en retrait durant la guerre contre les Klingons.
L'Amiral Cornwell, lui apprendra que Starfleet a donné cet ordre car Pike a des qualités fondamentales, qu'ils voulaient garder en dernier ressort. Celui-ci est touché mais le fait ne pas avoir pu aider durant cette période le hante.

L'Enterprise détecte sept signaux rouges dans la galaxie, et Starfleet ordonne à Pike d'enquêter. Cependant son batiment souffre de catastrophiques détériorations des systèmes, et il émet un appel de détresse de priorité numéro 1, que le Discovery reçoit.
L'Enterprise infonctionnel, Pike est chargé de poursuivre sa mission en cours sur le Discovery et prend donc le commandement du vaisseau, sous la régulation 19, section C.

A son arrivée à bord du vaisseau, il a conscience que l'équipage du Discovery puisse craindre de lui faire confiance, au vu du passer avec Lorca. Mais il tient à les rassurer en ne leur cachant rien, et leur fait par de son dossier personnel, affiché par erreur par Tilly, sur l'écran principal. Pour l'anecdote, il a obtenu un F, en astrophysique.

Peu de temps après son arrivée, un nouveau signal est détecté, et conduit le Discovery à un champ d'astéroïdes. Depuis l'un d'entre l'USS Hiawatha envoit un signal de détresse. L'équipage doute qu'il y a des survivants mais Pike, Burhnam et deux autres officiers décident de s'y rendre afin de trouver des indices sur le signal. Pendant qu'ils se déplacent dans le champs, la navette du Capitaine est touchée et Burnham le sauve de justesse. Plus tard quand Michael se retrouve à son tour prise au piège sur l'Hiawatha, Pike retourne la secourir.

Suite à cela, Pike est affecté officiellement comme Capitaine sur le Discovery, puisque les dommages de l'Enterprise sont jugés plus importants que prévus. 
Un nouveau signal de l'Ange Rouge conduit les voyageurs à une planète habité par des humains au plus profond du quadrant Beta.  Pour ne pas violer la directive première, Pike descend sur la planète accompagné de Burhnam et Owosekun. 

Ils font la rencontre du peuple Terrien, et prennent connaissance de leur histoire. L'un des habitants continu d'émettre le signal de détresse d'un des soldats qui est responsable de leur arrivé sur Nouvelle Eden, dans l'espoir qu'un jour l'Ange rouge reviendra, ou qu'une forme extraterrestre prendra contact avec eux. Pike se sent concerné mais hésite à faire quoi que ce soit. 
Plus tard dans l'épisode, en voulant sauver un enfant, il se fait tirer dessus par un des habitants et est sévèrement bléssé. Il s'en sort et retournera discrètement sur la planète, pour indiquer à la personne qui attendait qu'ils ne sont pas seuls.

Quelques temps plus tard, Spock parvient à s'échapper de la base 5, et Pike entame les recherches avec le Discovery.  Ce qui le ramène sur Talos IV, où il apprend le sort de la galaxie.

Entre temps, il fait la connaissance de Leland, chef de la section 31. Qui suivait le Discovery en étant camouflé. Leland fait connaitre sa présence quand le Discovery doit créer un portail vers le réseaux mycéllaire afin d'aller sauver l'Enseign Tilly, précédemment kidnappée par May, une mutation d'un spore.

...

Ecrit par ptitebones 
Ne manque pas...

Le quartier Peaky Blinders est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Peaky Blinders

Activité récente

Animations
14.08.2019

Design
13.08.2019

Acteurs
Hier à 23:52

ST : TNG
Hier à 15:50

Vidéos ST : TNG
Hier à 15:49

Vidéos ST : TNG
Hier à 15:39

PP Star Trek : TNG
Hier à 15:37

Forums
Hier à 14:54

Holodeck
Hier à 14:53

Actualités
Michelle Yeoh dans Last Christmas.

Michelle Yeoh dans Last Christmas.
Michelle Yeoh (Philippa Georgiou) est à l'affiche du film "Last Christmas", nouvelle comédie...

HypnoAwards 2019 | Sonequa arrive 8ème !

HypnoAwards 2019 | Sonequa arrive 8ème !
Sonequa Martin-Green était nominée dans la catégorie : Meilleure actrice de plateforme. Elle est...

HypnoAwards 2019 | Anson Mount, 10ème.

HypnoAwards 2019 | Anson Mount, 10ème.
Anson Mount était nominé dans la catégorie : Meilleur acteur de plateforme. Il est arrivé 10ème de...

Premières infos sur la saison 3 !

Premières infos sur la saison 3 !
Lors de l'évènement Television Critics Association Press Tour, qui s'est tenu récemment à Beverly...

HypnoAwards 2019 | 11ème place pour Star Trek : Discovery.

HypnoAwards 2019 | 11ème place pour Star Trek : Discovery.
Star Trek : Discovery était nommée au HypnoAwards 2019 dans la catégorie : Meilleure série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 07:33

direction le quartier New Amsterdam. Merci !

choup37, Avant-hier à 14:25

Et du coup nouveau sondage sur Doctor Who

ophjus, Avant-hier à 16:41

Demain, le quartier The Bold Type aura 1 mois, n'hésitez pas à participer à ses aniamtions !

choup37, Avant-hier à 17:38

Plus que 3 votes pour valider la bannière de samantha who, clic clic clic!

ophjus, Hier à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site