28 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designptitebones  (24.07.2019 à 16:50)

Image associée

 Un topic pour les différents designs !

Vous pouvez ci dessous laisser votre avis, sur les couleurs de notre vaisseau !


ptitebones  (01.08.2019 à 18:55)
Ce message a été supprimé le 01.08.2019

1er designptitebones  (01.08.2019 à 18:56)

N'hésitez pas à commenter le premier design du quartier ! :)


1er designlabelette  (01.08.2019 à 22:08)

Ce premier design est très beau : dans les bleus, assorti à la lumière que dégage le vaisseau... Et le jaune lui donne un peu de pep's.

La bannière est bien faite, avec de chaque côté les personnage et au centre, le vaisseau. 


Labeletteptitebones  (01.08.2019 à 22:19)

Merci labelette ! 

Le jaune est un rappel au logo de la série originale ;)

cartegold  (02.08.2019 à 08:46)

J'aime beaucoup le design aussi, ça colle très bien pour une série de science fiction !La bannière donne envie de découvrir la série, je dirais donc  mission accomplie pour ce premier design !


cartegoldptitebones  (02.08.2019 à 13:57)

Merci Cartegold !

Yes mission accomplie :)


choup37  (02.08.2019 à 20:52)

J'aime beaucoup! Gros flash de la série originelle dans le titre et le logo sur la bannière <3 Les couleurs qui rappellent l'espace, les étoiles, le froid du vaisseau.. Les vaisseaux qui se font face, tellement Star trek! Les bannières mêmes qui réunissent les persos de cette série-ci, mais qui ne sont pas trop énormes, c'est bien, ça permet de les montrer, mais aussi garder un aspect général star trek :)


Choupptitebones  (02.08.2019 à 21:21)

Merci !

L'image des deux vaisseaux qui se font fasse m'a littéralement renversé quand le moment est apparu dans la série, j'étais plus qu'obligé de m'en servir! En vrai tout les moments où les deux vaisseaux apparaissent à l'écran, ravie mes yeux mdrr

Et du coup du côté de l'Enterprise on a des images de la saison 2, et côté du Discovery de la saison 1. Le logo Star Trek est au dessus de l'Enterprise, effectivement pour le lien avec TOS, et Discovery à côté du Discovery.


Designlangedu74  (12.08.2019 à 19:08)

Le design est très beau, j'adore tout ce bleu !! Et les couleurs de la bannière sont vraiment superbes, le titre en jaune et blanc ressort bien sur le sombre de l'espace ! Félicitation ptitebones ^^


langeptitebones  (13.08.2019 à 14:10)

Merci lange ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er mars 2024 et il est temps de découvrir ce que ce nouveau mois vous réserve mais...

Le quartier général de Starfleet fait peau neuve !

Le quartier général de Starfleet fait peau neuve !
Après un an, le quartier Star Trek Universe change enfin de couleurs !  Sur la nouvelle bannière,...

Star Trek : Discovery | La saison 5 se dévoile en images !

Star Trek : Discovery | La saison 5 se dévoile en images !
La saison 5 arrive à grand pas, et Paramount+ continue d'en faire la promotion. Un nouveau trailer...

Star Trek : Section 31 | De nouvelles informations pour le film prévu en 2025 !

Star Trek : Section 31 | De nouvelles informations pour le film prévu en 2025 !
Après avoir annoncé officiellement en avril dernier qu'un nouveau projet Star Trek consacré à la...

Décès de Kenneth Mitchell

Décès de Kenneth Mitchell
C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès, à l'âge de 49 ans, de Kenneth...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !