28 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesptitebones  (24.07.2019 à 17:08)

now streaming star trek GIF by CBS All Access

Ce topic est dédié aux sondages !

Ci dessous, vous pouvez donner votre avis sur le sondage en cours, indiquer la proposition pour laquelle vous avez voté et en discuter !


choup37  (02.08.2019 à 20:47)

Oh j'ouvre le forum? Alors alors, j'ai voté: Je suis fan, jai vu plusieurs films et séries, et jadore tout simplement.

J'adore ce monde. J'ai commencé avec les 2 films de 2009 (pour Benedict C. au départ^^), puis je me suis lancée dans la série classique (hiiii), et là Discovery. J'ai vu la moitié de la s1 :p Je suis +/- intriguée par les autres séries mais pas trop sure pour le moment, on verra..

Sondage d'ouverture ^^ !ophjus  (02.08.2019 à 21:21)
Choupptitebones  (02.08.2019 à 21:24)

J'allais dire que j'ai le même parcours, enfin il y ressemble, très fort.

Mais j'ai vraiment commencé à regarder Star Trek avec les films de Next Generation. Cependant j'ai aussi eu le déclic de fan avec les films de J.J Abrams, dont le premier est  totalement mon film préféré ever. Puis dans un élan de curiosité j'ai regardé la série originale, et tout Disco pour laquelle j'ai eu le coup de foudre, mais ça m'a pas étonné ^^


Planètechoup37  (09.09.2021 à 10:13)

Hum je ne connais que deux planètes dans cette liste, celle des Vulcains (brr) et Talos IV (NON -> j'ai regardé la série classique, donc nononoononon!!), je vote donc pour un truc qui semble sûr, la jumelle de la Terre, Terralysium, je risque pas trop de mourir? ^^

Choupptitebones  (10.09.2021 à 15:47)

Haha, nan pas de risque avec Terralysium, c'est safe ! 


Forum sur les sérieschoup37  (09.10.2022 à 22:54)

Alors j'aurai bien voté autres, du coup j'ai choisi "j'ai prévu d'en voir quelques unes".

J'ai vu la série originelle, le dessin animé traumatisant qui a suivi^^, et quelques films originaux + tous ceux avec Chris Pine, d'ailleurs j'ai commencé avec le film de 2009^^ J'ai prévu, dans un univers lointain, de voir Discovery que j'avais commencé, Picard potentiellement, et les autres anciennes séries, qui ont suivi la série originelle.

Voyager et Enterprise me plairaient bien, je ne suis toujours pas certaine pour TNG, ne me demandez pas pourquoi, je sais que le scenario est très bien, j'ai un bloquage, j'ai l'impression que ça reprend exactement l'histoire originelle pour redire pareil, j'ai du mal avec les versions nouvelle génération, mais ce n'est pas spécifique à Star trek, j'ai du mal en général^^


Sondage juillet 2023choup37  (03.07.2023 à 11:24)

Le genre de sondages que j'adore :)) J'aurai bien ajouter une option "XXème siècle", mais le but étant de parler de crossovers, j'ai choisi Victoria, juste parce que j'adore Jenna Coleman, et que l'imaginer face à tous ces acteurs serait O^O ... fascinant :))


ShanInXYZ  (03.07.2023 à 17:55)

Victoria ou Outlander, j'hésite, je vais réfléchir un peu ;)


Sondage juillet 2023sanct08  (03.07.2023 à 21:04)

Merci les filles pour vos retours sur le sondage ! Avec ptitebones, on cherche des sondages en lien avec la série et assez généraux pour attirer un peu de monde sur le quartier et j'ai pensé à celui-ci. C'est vrai que d'autres séries et époques auraient pu être nommé.e.s mais qui sait, ça pourra peut-être le cas pour de futurs sondages si on venait à être en mal d'idées ^^

Perso, j'hésitais entre Victoria et Vikings mais c'est finalement cette dernière qui a eu ma faveur


Sondage alienschoup37  (04.10.2023 à 20:42)

Je.. venais voter les Daleks, mais.. non. Les 456, sans hésitation. C'était.. on les voit eux-même deux épisodes, mais ce qu'ils font.. ce qu'ils sont.. bweeeeeeerg *retourne vomir* Non, les Daleks, j'en ai peur, mais les 456? Stuff of nightmare, guys. Je ne peux toujours pas revoir la s3 de Torchwood, et je l'ai vue il y a bientôt 8 ans. IIirrrrrrkkkkk.

ptitebones  (04.10.2023 à 21:30)

Perso j'ai voté pour les Goua'uld, rien que leur thème musical me faisait froid dans le dos... je déteste d'ailleurs leur musique, ça me fait l'effet d'une craie qui crisse sur un tableau.


Sondages aliens - Octobre 2023sanct08  (05.10.2023 à 07:48)

Je te rejoins choup, mon vote est aussi allé pour le 456 qui me fait encore bien froid dans le dos. Je le trouve répugnant et... répugnant mdr Il est ultra flippant en plus et ses actions sont immondes.

J'ai appris à me faire aux Goa'ulds mais j'avoue qu'enfant, je les craignais. Et je puis je les trouvais "beurk" parce que, soyons franches, leur larve est hideuse. Quoique, mature, je les trouve presque plus beaux ^^ Ah oui leur thème muscial ! Bien crrepy celui-ci aussi.


bon sondagechrismaz66  (05.10.2023 à 10:35)

On ne les voit pas mais ils en ont fait des dégâts, les 456 de Torchwood : ils ont tué des enfants et Ianto, en plus de la série, alors oui c'est des gros fumiers!!!! 

Coucou tout le monde ^^


choup37  (05.10.2023 à 14:11)

Ils ne font pas que tuer les enfants, ils... s'en servent comme dealers... C'est pire que les daleks, qui les tueraient direct, ou les Klingons, qui.. je ne sais pas, les tueraient aussi? Pas sure de vouloir savoir...


mnoandco  (12.10.2023 à 10:03)

J'ai voté pour autre mais j'hésite entre Anges Pleureurs, les Vashta Nerada ou le mystérieux passager de trop (s4e10) ... eh oui, que du Doctor Who !  


Sondages aliens - Octobre 2023sanct08  (13.10.2023 à 07:49)

J'ai hésité à mettre les Anges Pleureurs à la place des Daleks mais vu qu'ils sont quand même plus connus, je me suis dit que ça ferait mieux de les caser.


Sondage novembrechoup37  (04.11.2023 à 16:04)

Bon je vais pas taper dans l'originalité... j'ai choisi M.Spock, le seul que je connais dans la liste, et qui pour moi symbolise toutes les valeurs et les problèmes liés à la question de la tolérance.. Quelqu'en soit l'interprète, Spock a souffert toute sa vie, et notamment son enfance, d'être un hybride, et le seul de son genre. Il a consacré une partie de sa vie à établir la paix, à se battre pour ces principes.. Je serai très fière d'aller à cette rencontre à ses cotés :)


Sondage Noelchoup37  (02.12.2023 à 16:25)

*pleure* tout?.... Sérieusement, tout me donne envie, quoi.. mais j'ai choisi la maquette de l'Enterprise, j'aimerai tellement avoir mon petit vaisseau avec lequel jouer :))

ptitebones  (02.12.2023 à 18:54)

Une maquette de l'Enterprise, sans hésiter !


Sondage SFchoup37  (07.01.2024 à 10:33)

Ne connaissant que DW, j'ai en toute logique voté pour ;) A choisir, j'aimerai bien découvrir Stargate SG-1, et Battlestar Galactica.

sondage / choupptitebones  (07.01.2024 à 19:39)
Message édité : 07.01.2024 à 19:40

Choup ! Je suis surprise!! Je pensais que tu avais vu Stargate :O 

Franchement je te conseille vivement Stargate SG-1, c'est un classique que je trouve intemporel, et en ce moment j'ai revu Stargate Atlantis et franchement j'avais oublié à quel point c'était bien. Faut pas négliger Universe aussi :P 

Je pense que tu aimera !! Perso, j'ai voté pour SG1 justement ^^

Il faudrait que je regarde Battlestar Galactica, je sais que je pourrai aimer. Primeval c'était trop cool aussi, et british, mais c'estt plus les dinosaures etc

Sondage SFDGreyMan  (17.01.2024 à 16:01)
Message édité : 19.01.2024 à 16:18

J'ai évidemment voté pour "Battlestar Galactica", de loin la meilleure série du lot !

Une série avec de vraies intrigues, des personnages profonds, des complots, des twists, de la romance, de la trahison, des larmes, des questionnements sur la nature humaine, sur la religion, sur le patriotisme... Le tout avec une photographie magnifique et une musique qui n'est pas en reste.

D'ailleurs, le quartier est en attente de visiteurs, donc n'hésitez pas à y faire un tour ! ;-)


Sondage SFsanct08  (18.01.2024 à 11:32)

@choup : je rejoins ptitebones, Stargate est incontournable dans le monde télévisuel de la SF !

@DGreyMan : merci pour ton vote et ton commentaire qui fait plaisir ! Je n'ai jamais vu "Battlestar Galactica" mais j'en ai entendu de bons échos et elle figure dans mon livre des meilleures séries des 25 dernières années (le livre date de 2016, de mémoire)


choup37  (02.02.2024 à 14:10)

Ahah j'ai vu des extraits de Stargate et cela semblait très bien, j'ai vu ça ado sur NRJ12 je crois.. il faut que je trouve le temps de regarder ^^

Pour le sondage actuel, j'ai pensé à lui direct et il était dans la liste, ce sera M.Obama pour moi ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avril est déjà entamé mais il n'est jamais trop tard pour lancer un nouveau mois sur le quartier !...

Star Trek Prodigy : les saisons 1 et 2  disponibles sur France TV

Star Trek Prodigy : les saisons 1 et 2 disponibles sur France TV
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir la série d'animation Star Trek : Prodigy, les...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er mars 2024 et il est temps de découvrir ce que ce nouveau mois vous réserve mais...

Le quartier général de Starfleet fait peau neuve !

Le quartier général de Starfleet fait peau neuve !
Après un an, le quartier Star Trek Universe change enfin de couleurs !  Sur la nouvelle bannière,...

Star Trek : Discovery | La saison 5 se dévoile en images !

Star Trek : Discovery | La saison 5 se dévoile en images !
La saison 5 arrive à grand pas, et Paramount+ continue d'en faire la promotion. Un nouveau trailer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !