Bonne et heureuse année 2025 à tous les trekkistes et membres de passage sur le quartier :=) Que tous vos voeux s'accomplissent !
Grâce à choup37, que je remercie, le quartier a la chance d'avoir son premier calendrier de l'année :=) Avec sa toute nouvelle dispositon et l'harmonie de ses couleurs, elle nous régale ! Merci choup ! N'hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez sous la new !
Le sondage du mois de décembre vous proposait de choisir le personnage avec lequel vous aimeriez passer Noël. C'est le Capitaine Pike et sa cuisine fabuleuse qui s'est hissé sur la plus haute marche du podium ! Félicitations à lui :=) La seconde place revient à un autre personnage de l'univers et le podium est complété par l'Amiral Picard. Pour son premier sondage de l'année, dans le cadre de la Journée internatinale de l'éducation qui se tiendra le 24 janvier, le quartier s'intéresse à la question de l'IA dans l'éducation. Quelle matière "futuriste" aimeriez-vous découvrir ? N'hésitez pas à venir voter !





