Le calendrier du mois de février est arrivé! Proposé par Choup37, il met en scène une des romances les plus tragiques de la série classique, entre Spock et Zarabeth, coincée pour l'éternité dans le passé (Le passé). C'est un de mes épisodes favoris et j'ai eu envie de le mettre à l'honneur.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!




