Après de longs mois sans sondage, le quartier Star Trek Universe vous invite à découvrir son tout dernier sondage ! Mais je vous invite d'abord à patienter quelques minutes pour prendre connaissance des résultats du sondage de Décembre 2025. MERCI AUX 11 VOTANTS !
A la question "Quel épisode rappelant l'esprit de Noël issu de l'univers Star Trek aimeriez-vous (re)découvrir pendant les fêtes?", vous avez été 36% à opter pour l'épisode Wish Upon A Star : épisode relatant la visite du Père Noël et les désirs des enfants (épisode spéicial, Star Trek : Prodigy). Arrivent ensuite, avec une égalité parfaite, les épisodes Suicide : une scène mémorable fait du vaisseau un ornement de sapin de Noël (218, Star Trek : Voyager) et Tribulations : épisode qui rappelle par son ambiance festive l'esprit de Noël (215, Star Trek : the original serie). Enfin la dernière place est attribuée à Tapisserie : Picard est renvoyé dans le passé par Q, où il revit des moments clés de sa vie (615, Star Trek : The Next Generation).
Pour le mois de mars 2025, je vous invite à vous pencher sur la question suivante : "Avec quelle équipe d'aventuriers du temps verriez-vous bien les membres de Starfleet travailler?". Comme d'habitude, ptitebones et moi serons ravie de découvrir votre avis sous la news ou sur le topic dédié.
Merci à tous ceux et toutes celles qui passent s'amuser sur le quartier et un merci particulier à choup37 et ptitebones qui continuent à l'alimenter régulièrement :=)





