Fiche de l'USS Cerritos de Star Trek : Lower Decks. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
NOM : USS CERRITOS | CLASSE : CALIFORNIA | REGISTRE : NCC-75567 | AFFILIATION : STARFLEET
> COMMANDEMENT < Capitaine Amina Ramsey |
> OFFICIERS PASSERELLE < Jack Ransom - Andy Billups - T'Ana - Shaxs - Kayson - Beckett Mariner - Brad Boimler - Sam Rutherford - D'Vana Tendi |
> DATES IMPORTANTES <
Date de lancement : 2380
> PLACES A BORD <
300 à 1000 membres d'équipages
> HISTOIRE DU VAISSEAU <
→ GÉNÉRIQUE DE STAR TREK : LOWER DECKS
Avant 2380, le Cerritos subi des dommages de plusieurs impacts de météores avant de s'échapper à la limite d'un trou noir. Plus tard, la nacelle bâbord du navire heurte une formation de glace, provoquant une panne de courant temporaire.
Le vaisseau croise ensuite la route d'une bataille entre douze oiseaux de guerre romuliens de classe D'deridex et six cubes Borg. Le Cerritos s'éloigne du conflit après avoir été touchés une seule fois. Il revient ensuite à cette bataille, les Pakleds et Klingons ont rejoint le conflit, le vaisseau fuit de nouveaux après avoir pris un autre coup. Plus tard, la bataille continue, une entité en forme de cristal s'est ajouté au combat. Le Cerritos part encore une fois.
Plus tard encore, une grande larve spatiale est attachée à la nacelle bâbord du navire.
→ 2380
Le Cerritos est amaré à la station Douglas avant sa mission de second contact avec le Haut Conseil galardonien.
Au cours de cette mission, alors que le commandant Jack Ransom terminait sa visite au Haut Conseil galardonien, il est mordu par un insecte volant avant de se téléporter vers le navire, où il est renvoyé. Cette piqûre d'insecte provoque une crise chez Ransom au bar, en raison d'une infection virale. L'équipage panique lorsqu'il devient soudainement sauvage et attaque d'autres membres d'équipage en les mordant, propageant l'infection.
La situation devient rapidement incontrôlable et l'appel a été lancé pour que tous les membres d'équipage non infectés se réunissent dans la salle du transporteur 8. Alors que l'équipage se rassemble, les enseignes Brad Boimler et Beckett Mariner se téléportent sur le vaisseau et sont surpris de voir ce qui se passe autour d'eux. Boimler est couvert d'une bave rose de la surface après une rencontre avec une créature araignée et qui selon le docteur T'Ana, pourrait être utilisée pour synthétiser un remède contre le virus. Le remède est ensuite transmit dans le système de ventilation et tout revient à la normal.
En construction...