Participe à la discussion Coup de main à l'ingénierie ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai fini de centraliser à l'accueil les fiches X-Files existantes, je vais alterner entre les deux quartiers maintenant pour créer ce qui manque ^^ (à dans trois ans lol)
Merci pour ton investissement sur mes 3 quartiers ^^
On aura bien l'occasion de se revoir d'ici à 3 ans mdr
RESUMES LONGS STD : 101 à 104 faits + biographie de Philippa Georgiou en cours

Fiches acteurs finies! J'ai posté la dernière ce soir, j'attends la validation :)
Yooooooooo captain j'ai fini, je reviendrai quand les s4 et 5 de Discovery auront été mises à jour pour les compléter, je connais pas la série^^
Yes, merci beaucoup pour ce boulot de titans !! J'aimerais pouvoir dire en avoir fait autant mais j'ai même pas fini Philippa et avancé mes RL mdr, la faute à mon futur quartier et à mes deux autres quartiers !
Mais je vais tout faire pour m'y remettre !
Il va peut-être falloir que j'envisage de me dégager un peu de temps pour me remettre à la bio de Philippa et me (re) consacrer un peu plus au quartier !


Pour Sulu, plutôt privilégier le modèle comme Janice, merci

Oui c'est aussi ce qui me semblait le plus logique ^^ Bon du coup j'ai fini la série, il ne me manque que les films, ce ne sera pas bien long ^^
La saison 1 est mise à jour ! Je m'attaque aux prochaines dès que j'ai un moment!

J'ai posté la fiche, il ne manquera que la partie sur les films ^^

Eeeeeeet j'ai fini la fiche de Sulu :)) Je suis contente, ça fait un certain temps que j'en avais envie, je vais pouvoir faire Chekov, ils ont un parcours similaire^^
La saison 2 est en ligne ! Plus que la 3 :=)
Il faudra aussi qu'on pense à jeter un oeil sur les MAJ des fiches qui listent les acteurs

Ouiii ce serait cool, comme ça je pourrai les faire :)

*remonte le topic* Coucou les filles, est-ce que vous pensez que vous pourrez mettre à jour la liste des acteurs à faire pour SNW et Discovery pour que je puisse m'en occuper :) ?
Coucou, j'essaye de jeter un oeil dans la semaine :=) Et si tu t'ennuies, on a d'autres série dans l'Univers ^^ et au pire, il y a toujours "La roue du temps" lol
Je t'ai rajouté dans Discovery et Strange New Worlds les noms des acteurs apparaissant le plus souvent et qui manquaient à l'appel. MERCI !

Merci sanct! Je regarderai cela prochainement :)
Je suis sure que je pourrai me faire un CDI à temps plein de création/MAJ de fiches acteurs lol

Coucou !
Je reviens par ici, après un très long moment à ne faire que des ajouts minimes.
J'ai eu des mois très chargés en dernier, avec pas mal de déplacements, et surtout mon ordi a rendu l'âme (au bout de 12 ans il avait bien le droit), celui que j'avais pour dépanner était assez pénible à utiliser, donc 0 motivation pour m'activer ici.
Mais maintenant, c'est repartie !
Merci à tout ceux qui ont fait vivre le quartier ces derniers mois ! Je pense dans les prochaines semaines, reprendre des chantiers en cours. Et j'aimerai bien faire ajouter Starfleet Academy.
En tout cas, le design qui était prévu en été est enfin là !
OMG ! J'adore ce nouveau design ! Très clair, harmonieux :) c'est superbe et ça va sans doute me remontiver pour repasser m'occuper de Philippa...
Merci ptitebones pour ce design :=)

Merci Sanct ! :)

De retour aussi, mon ordi a aussi rendu l'âme en septembre/octobre et depuis ça a été la galère pour en trouver un qui fonctionne... Je viens de lire la chronologie de Star trek, c'est hyper bien fait, bravo les filles! ça me motive pour reprendre mes propres ajouts restés à l'abandon :p

J'ai posté la fiche de Carol Kane, c'était la dernière pour SNW qui est à présent complet :)
Merci choup ;=) Je suis méga en retard sur tous mes quartiers et celui-ci ne fait pas exception à la règle... Philippa est toujours en attente ^^
Yes, la biographie de Philippa pour les saisons 1 à 3 est terminée ! Il me reste à faire son passage dans la section 31 et, sauf si le film sorti en 2025 est valable, ce sera bon !
Ptitebones, peux-tu me renseigner sur les points suivants ?

Oula, je t'avoue que c'est super flou même pour moi. J'ai essayé de chercher des articles pour trouver l'année quand elle voyage mais c'est tellement vague et bizarre...
Surtout que j'ai finalement jamais fini le film. En vrai j'ai envie de dire de faire le plus simple, parce que j'avoue que le film m'a tellement déçu que je le trouve pas si important.
Nickel, je me note ça et je regarde comment faire au plus vite.
Il vaut mieux tard que jamais ^^ Après 1 an et demi de rédaction ponctuelle, la biographie de Philippa est à jour :=) Que ce soit celle de l'univers premier comme celle de l'univers miroir. J'ai même ajouté les infos du film sur la Section 31 en très très synthétique.
Je pense m'attaquer, en priorité, à la bio de Kat et après je verrai. Cette liste n'étant qu'indicative et n'ayant pas revu les séries depuis un moment, elle peut changer !
Du coup, j'actualise ma liste de choses à faire :
DISCOVERY
- relation Philippa/Michael (Discovery) + relation Cornwell/Lorca (Discovery)
- biographies Philippa Georgiou et Katrina Cornwell (Discovery)
- faire quelques résumés longs (super utiles après pour faire les bios et les articles ou préparer des anims ^^)
PICARD
- compléter les biographies des personnages de Star Trek Picard
- créer/compléter le dossier relations (Laris/Picard, Tallinn/Picard, Raffi/Seven)
- faire quelques résumés longs
STRANGE NEW WORLDS
- relation Una/Pike
- faire quelques résumés longs
TOUTES LES SERIES
PS : pour info, il restera "juste" (un gros boulot tout de même) à ajouter les photos dans les articles et bio déjà tout faits.

Pour les perso secondaire, je pense qu'on peut mettre leur évolution en dessous de la présentation du personnage ;)
Ca limite le nombre de page, surtout quand ils ont des bio assez courtes.
L'idée c'est de suivre le modèle que j'avais fait pour Lorca.
Je m'occuperai des photos !
Moi, il faut que j'avance dans la bio de Pike mais j'ai toujours pas pris le temps de regarder la saison 3 SNW.

Il va aussi falloir que je me trouve un moment pour regarder Starfleet Academy et créer les fiches perso
Qu'on est au moins des présentations même si on a pas l'évolution tout de suite.
Faut que j'avance aussi sur certaines relations comme Pike/Batel et Chapel/Spock etc
Bref on a du boulot par ici ^^